• Le jeu des phrases - GS

    J'ai fabriqué ce jeu pour travailler la construction de phrases avec les GS. On peut bien entendu l'utiliser avec d'autres niveaux. Je me suis inspirée d'un livre intitulé Une phrase à la fois (Chenelière Didactique). Il y a trois catégories de cartes à imprimer et plastifier: des sujets, des verbes et des compléments. Les élèves ont adoré!

    Le jeu des phrases - GSLe jeu des phrases - GSLe jeu des phrases - GSLe jeu des phrases - GS                   


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    tamyassant
    Lundi 3 Décembre 2012 à 00:35

    Je ne suis pas aussi bien placé pour faire des critiques au sens positif bien sure mais en tant que debutant je ne peux que dire que bravo et merci beaucoup pour votre travait qui m'est trés utile.

    2
    rimmel
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:29

    franchement j'ai adoré! je vais passer à l'application avec mes élèves. merci beaucoup


     

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:27

    Merci beaucoup!

    4
    sandrag1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:26

    Merci pour les images, mais pour que les élèves (GS) associent chaque mot de l'oral et à l'écrit, il faut séparer les déterminents. J'ai donc transformé les images et créé d'autres étiquettes avec des petits mots et j'ai rajouté des adverbes de lieu .

    5
    Nicolinette
    Dimanche 26 Mai 2013 à 05:41

    Merci beaucoup pour ton travail, je m'en suis fortement inspiré pour travailler avec un de mes élèves qui est autiste afin lui développer le vocabulaire et l'aider à s'exprimer en formulant des phrases ; merci.

    6
    misshoes
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:17

    merci merci !! je gagne un temps fou ! je l'ai téléchargé et l'essaie dès mon prochain jour avec les grands !

    7
    emilie
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:13

    super! merci beaucoup!

    8
    lmgs
    Samedi 14 Janvier à 16:56

    Merci pour toutes ces étiquettes. Je teste dès lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :